Les XXIVe Journées Régionales du CGMP se sont déroulées à Gap

Les samedi 13 et dimanche 14 octobre 2018, se sont déroulées à Gap, les XXIVèmes Journées Régionales du C.G.M.P. organisées par nos collègues de l’AGHA (association généalogique des Hautes Alpes).

Réunion de l’ensemble des associations provençales affiliées au C.G.M.P., certes, mais pas que : Corsica Genealugia (qui organise le prochain Congrès National en 2019), Jeunes et Généalogie, le Dauphiné, la Corrèze, le Lyonnais et Beaujolais, les Lorrains de PACA, Family Search et bien d’autres….(je vous conseille de consulter le site du C.G.M.P. sur Facebook où vous trouverez un reportage illustré de belle façon).

Jean-Marie Delli Paoli, Président du C.G.M.P. a remis à cette occasion des brevets du 1er degré (à 3 adhérents de l’AG13), des diplômes d’honneur (à des adhérents de l’AG13) et les traditionnels Prix Malarte et Gueyraud (tout le détail dans le prochain Provence Généalogie).

Jean-Paul Cornu, 1er Vice-Président de la Fédération a quant à lui remis deux médailles dont l’une à notre très éminent collègue Georges Reynaud.

Deux journées qui se sont déroulées sous le signe de la convivialité bien sur, qui ont permis de belles rencontres mais surtout un chaleureux et souriant accueil de nos collègues de l’AGHA.

                             

(2 commentaires)

    • BARBIER on 25 octobre 2018 at 11:13
    • Répondre

    Bonjour chere Presidente

    Jean claude BARBIER s’est aussi déplacé a GAP pour les journées régionales de Généalogie
    Cordialement
    Jean claude BARBIER
    Secretaire de l’AG13

    1. Cher secrétaire, plusieurs personnes de l’AG13 étaient là mais je n’en ai mentionné aucune dans l’article.
      Quant aux photos, ce ne seront pas forcément les mêmes dans le prochain PG.
      Cordialement
      Agnès

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.