«

»

Oct 08

Décès de notre ancien Président Albert GARAIX

 

Nous avons le regret de vous annoncer le décès de notre ami, ancien Président de l’AG13, Albert GARAIX qui s’est éteint soudainement la nuit dernière à l’âge de 87 ans.

Albert GARAIX comptait parmi les plus anciens adhérents de l’Association Généalogique des Bouches-du-Rhône et avait exercé la charge de Président de juin 1997 à juin 2012.

Il s’était consacré à cette activité avec passion et dévouement, participant avec enthousiasme à la tenue du Congrès National de Généalogie de 2001 qui connut une grande réussite.

L’AG13 lui doit beaucoup.

Paix à son âme

p1040723-copie

 

 

 

 

 

(2 commentaires)

  1. MOLINA GERALD

    Bonsoir,
    Il est 19H51, je découvre avec beaucoup de peine ce 13 octobre 2016, tout à fait par hasard, le décès de M. GARAIX.
    Ancien adhérent du CGMP et de son antenne de Port de Bouc, dont je me suis éloigné, avec beaucoup de regrets, consécutivement à mes obligations de déménagements professionnels, … quelque peu lointains. J’ai eu beaucoup de plaisir à l’accompagner, notamment lorsque nous avons sollicité et tenté de créer une antenne du CGMP à Arles, … A cette époque, je mettais en service mes “dispositions de commercial” à recruter et à créer éventuellement une antenne du CGMP, … !
    Je me souviens d’un court repas passé en sa compagnie, avant de rencontrer la responsable, que je rencontre toujours, occasionnellement, des Archives Communales d’Arles.
    Je garde un bien grand souvenir, et une grande sympathie, pour cette belle personne passionnée de cette bonne activité qu’est la généalogie.
    Merci, si vous le pouvez, de transmettre, qui que vous soyez, ces quelques mots à sa famille, à ses amis, à tous les adhérents du CGMP, en l’honneur de ce bon souvenir !
    Bien cordialement,

    Gérald MOLINA
    2, rue Dorando Berti
    13800 – ISTRES

    1. Haba

      Bonsoir,
      Je suis la petite niece de Mr Garaix et je decouvre ce soir ces quelques lignes elogieuses que vous avez ecris au sujet de mon oncle . Je vous remercie ainsi que toute ma famille de la sympathie que vous nous avez temoigne lors de dette douloureuse epreuve .
      Bien cordialement,
      Mme annie haba

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>